WIN offre un ensemble de prix Via Rail d'une valeur de 13 000 $!

Comment Entrer

  1. nscrivez-vous en ligne à tout événement Defeat Depression 2019 au Canada
     

  2. Collectez 200 $ pour soutenir l'un de nos partenaires caritatifs locaux pour la santé mentale et vous serez automatiquement inscrit.
     

  3. Pour chaque 200 $ que vous collectez, vous recevrez une entrée supplémentaire pour le grand tirage au sort!

Qu'est-ce que vous gagnez?

Le forfait Grand prix VIA comprend (1) un voyage aller-retour pour (2) deux personnes de Toronto à Vancouver en couchette + cabine en occupation double!

 

Aucun autre moyen de transport ne vous permet de vivre le pays de manière aussi intime. Pour un voyage sans stress où vous pouvez regarder tranquillement la campagne filer et profiter de tout le confort et la facilité procurés par des sièges spacieux, rien de tel. Et seul le train vous permet de rencontrer et de vous mêler si librement avec les autres passagers. Peu importe où vous vous rendez dans ce vaste pays, le train vous y conduira efficacement, à moindre coût, en toute sécurité et avec une sérénité inégalée.
 

Repas inclus

Le voyage à bord comprendra un

  • Cabine Sleeper Plus Class pour deux personnes pour bien se reposer
     

  • Embarquement prioritaire pour vous et un invité
     

  • Accès au salon de Toronto au moment du départ
     

  • Repas et boissons non alcoolisées à bord
     

Les mêmes caractéristiques incroyables sont applicables pour le voyage de retour de Vancouver!

Incentives de collecte de fonds

Lorsque vous collectez 100 $ ou plus, vous recevez des récompenses:

  • Bracelet (100 $)

  • Serviette de sport (250 $)

  • Casquette de baseball (500 $)

  • Veste coupe-vent (1000 $)

Via_2019_Contest_Banner-FR.jpg

Communiqué de presse

VIA Rail Canada poursuit son partenariat avec la Société pour les troubles de l’humeur du Canada dans le cadre de la campagne Surmontez la dépression!

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada (STHC) est très fière d’annoncer que VIA Rail Canada commandite à nouveau la campagne nationale Surmontez la dépression.  

 

La commandite de VIA Rail correspond à sa mission : « Nous nous efforçons de faire une véritable différence au sein des collectivités où nous sommes présents. » VIA appuiera la campagne en offrant un forfait voyage pancanadien d’une valeur de 13 000 $. Ce partenariat constitue une nouvelle très stimulante pour la campagne et pour les participants aux événements Surmontez la dépression de 2019. Il incitera davantage les gens à appuyer fortement les programmes et les services de santé mentale au sein de leurs collectivités. « Le soutien de VIA Rail Canada à la campagne nationale Surmontez la dépression continue d’illustrer le fait que VIA Rail touche les communautés d’un océan à l’autre, tout comme le font nos efforts pour surmonter la dépression et les répercussions que la campagne a sur toutes les communautés à l’échelle nationale », déclare le directeur général national, Dave Gallson.

 

VIA Rail a généreusement offert un grand prix, soit un voyage aller-retour pour deux personnes, de Toronto à Vancouver, dans une cabine couchette pour deux. La valeur de cet excitant forfait de voyage est de 13 000 $. Visitez le site Web de Surmontez la dépression pour vous joindre à la campagne, voir les exigences d’admissibilité et profiter de cette formidable chance de faire le voyage d’une vie, tout en appuyant la santé mentale partout au pays.  

 

Surmontez la dépression est une campagne nationale de collecte de fonds en santé mentale créée par la STHC pour appuyer les organisations locales et communautaires en santé mentale. Partout au pays, des bénévoles organisent des marches, des courses et d’autres activités physiques et sociales pour recueillir des fonds qui seront utilisés au niveau local.

 

À propos de la Société pour les troubles de l’humeur du Canada

La STHC a été lancée en 2001 avec pour objectif national d’améliorer l’accès aux traitements, d’alimenter la recherche et de définir le développement de programmes et les politiques gouvernementales, visant ainsi l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de troubles de l’humeur. La STHC est un organisme extrêmement actif qui s’efforce d’appuyer les personnes atteintes d’une maladie mentale dans tous les aspects de leur vie. Elle fournit de vastes ressources éducatives, des programmes sur la santé mentale en milieu de travail, des programmes de soutien par les pairs aux personnes ayant subi un traumatisme et aux anciens combattants qui ont une incidence positive directe sur la vie des Canadiens et des Canadiennes, leurs familles et leurs soignants.

 

Pour obtenir plus de renseignements :

 

Tél. : 613 921-5565 613-921-5565
Courriel : info@mdsc.ca
Sites Web: 
www.surmontezladepression.ca

www.troubleshumeur.ca

 

                 

-30-

 

Full Contest Rules (pending)

WIN a Via Rail Prize pack worth $13K! 

How to Enter

  1. Register online for any 2019 Defeat Depression event across Canada 

  2. Raise $200 to support one of our local mental health charity partners and you are automatically entered.

  3. For every $200 you raise, you will receive an additional entry into the grand prize draw! 

What You Win?

The VIA Grand Prize Package includes (1) one round trip for (2) two people from Toronto to Vancouver in a sleeper + cabin, with double occupancy! 

 

   No other mode of transportation allows you to experience the country so intimately. For a stress-free journey where you can leisurely watch the countryside slip by as you enjoy all of the comfort and ease that is afforded by spacious seats, there’s nothing like it. And only the train allows you to meet and mingle so freely with one’s fellow passengers. No matter where you travel in this vast nation, the train will get you there efficiently, affordably, safely, and with unparalleled serenity 

Meals Included

The journey on board will include one

  • Sleeper Plus Class cabin for two to rest soundly

  • Priority boarding for you and a guest

  • Access to the Toronto lounge upon departure

  • Meals and non-alcoholic beverages on board
     

The same incredible features are applicable for the return trip from Vancouver!

Fundraising Incentives

When you raise $100 or more you receive REWARDS:

  • Wristband ($100)

  • Sport Towel ($250)

  • Baseball Cap ($500)

  • Windbreaker Jacket ($1000)

 

Via_2019_Contest_Banner.jpg

Media Release

VIA Rail Canada continues its partnership with Mood Disorders Society of Canada to Defeat Depression!
 

Mood Disorders Society of Canada (MDSC) is very pleased to announce that VIA Rail Canada is again sponsoring the national Defeat Depression campaign.  

 

VIA Rail’s sponsorship aligns with their mission to ‘strive to make a real difference in the communities we call home’.   VIA will be supporting the campaign through a Pan-Canadian travel package worth $13,000. This partnership brings exciting campaign news for the 2019 Defeat Depression event participants and is sure to encourage even more people to take part in supporting the mental health programs and services in their communities.   “Via Rail Canadas’ support of the national Defeat Depression campaign continues to illustrate that as Via Rail touches communities from coast to coast, so does our efforts to defeat depression and the impact that it has on all communities nationally!”, states MDSC’s National Executive Director, Dave Gallson.

 

VIA Rail has generously provided a grand prize package for a return trip for 2 people travelling from Toronto to Vancouver, return trip, in a sleeper + cabin for two.  This exciting travel package is worth $13,000. Go to the Defeat Depression website to join the campaign, to review eligibility requirements and to take part in this exciting opportunity for a trip of a life-time while supporting mental health across the country.  

 

Defeat Depression is a national mental health fundraising campaign created by MDSC that supports local community mental health organizations. All across Canada, volunteers organize walks, runs and other physical and social activities to raise funds to be used locally.

 

About the Mood Disorders Society of Canada

MDSC was incorporated in 2001 with the overall objective of improving access to treatment, inform research, and shape program development and government policies with the goal of improving the quality of life for people affected by mood disorders. MDSC is an extremely active organization that strives on supporting persons with mental illness in all aspects of their lives. We provide extensive educational resources, workplace mental health programs, peer and trauma support and veterans’ programs that have a direct positive impact on the lives of Canadians, their families and caregivers.

 

For more information:

 

Tel:  613-921-5565
E-mail: info@mdsc.ca
Websites: www.defeatdepression.ca

                  www.mdsc.ca   

 

                 

-30-

 

Full Contest Rules (pending)